La plus importante opération de nettoyage orchestrée par PurNat, présenté par La Capitale assurance et services financiers, rassemblera plus de 150 bénévoles dans le but de nettoyer la forêt à proximité du sentier Mestachibo qui renferme des tonnes de déchets illégalement abandonnés depuis les années 1950. Il s’agit d’une opération d’envergure qui contribuera à restaurer un sentier très prisé des amateurs de plein air, plus de 250 pneus, plusieurs squelettes de réfrigérateurs, une dizaine de carcasses de voitures, des portes, des vieux barils, des structures de métal rouillées et des milliers de bouteilles de verre ont retirés du site.

LA CAPITALE ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS APPUI LA CAUSE

La Capitale assurance via leur Fondation ont appuyer la cause sous le thème « Le grand nettoyage la Capitale » pour nettoyer le sentier Mestachibo dans la municipalité de St-Ferréol-les Neiges. Ce fut un succès sur toute la ligne grâce aux bénévoles.

LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-FERRÉOL-LES-NEIGES APPUIE LA CAUSE

Une belle collaboration entre la municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges et la fondation de la Capital assurance un succès extraordinaire.

Les résultats de ce nettoyage
  • 235 000 livres retirées
  • 98% de déchets recyclés
  • 135 bénévoles